Le meilleur endroit pour trouver des cadeaux pour toutes les occasions
Offrez le meilleur cadeau de Noël à vos enfants
Offrez le meilleur cadeau de Noël à vos enfants

Offrez le meilleur cadeau de Noël à vos enfants

Noël est l’occasion, pour les parents, de gâter leurs enfants. Il s’agit de vous substituer au père Noël pour leur offrir les meilleurs présents qu’ils puissent espérer. Inspirez-vous de leur wishlist et parcourez les sites comme Amazon ou restez plus traditionnel en allant dans les boutiques.

Dans le meme genre : Pourquoi les cadeaux de mariage personnalisés sont la meilleure façon de remercier vos invités

Les idées-cadeaux pour les filles

Il n’est pas difficile de trouver des cadeaux de Noël pour les filles. Il suffit de connaître ce qu’elles aiment et d’adapter le présent à leur tranche d’âge. Voici quelques suggestions :

La poupée Lady Bug et Chat noir

Ce dessin animé fait fureur auprès des enfants. Vous trouverez de nombreux articles et jouets en référence aux deux personnages de ce DA. Si vous avez une petite fille de 2 à 8 ans, il est certain qu’elle adorera recevoir les nouvelles poupées Lady Bug et Chat noir dans leur coffret d’origine.

A découvrir également : Offrez le meilleur cadeau pour la fête des Mères

Une maison de poupée

Toutes les petites filles rêvent d’en avoir une dans leur chambre, mais cette idée-cadeau est idéale pour celles comprises entre 9 et 12 ans. Réalisez le vœu de votre enfant en lui achetant la maison de poupée de ses rêves. Il en existe une multitude de modèles, mais le plus simple est de la commander sur Internet et de la faire livrer à domicile.

Un jeu de réalité virtuelle

À partir de 13 ans, la majorité des filles se détournent des poupées pour entrer dans l’ère du numérique. Au lieu de lui acheter un Smartphone, offrez-lui un jeu de réalité virtuelle avec le casque assorti. Elle pourra se divertir à la maison et vous pourrez aussi jouer en famille le week-end. Un moyen de ne pas perdre contact avec elle au début, et surtout pendant sa crise d’adolescence.

Les idées-cadeaux pour les garçons

En ce qui concerne les garçons, voici les suggestions :

Le coffret Lego master

La majorité des petits garçons adorent les legos. Le coffret lego master est le meilleur des choix de cadeau idéal pour Noël. Ils pourront s’amuser à créer des infrastructures invraisemblables avec et stimuler leur créativité. Le coffret Lego master est un présent parfait autant pour les enfants de moins de 5 ans que les adolescents.

Une PS3

Si votre enfant est accro du gaming, une PS1 lui fera certainement plaisir, une PS2 encore plus, mais acquérir une PS3 le fera littéralement sauter de joie. Le prix de cette console de jeu est estimé à 1 000 euros. Mais cette somme est amortie par le fait que le jeu est resté dans le top 5 des meilleures ventes du monde du gaming depuis 10 ans. Signe qu’il a encore un bel avenir et qu’il ne sera pas dépassé avant quelques années. Sinon, misez sur la nouvelle Xbox !

Un Smartphone

Cette idée de cadeau est surtout recommandée pour les enfants à partir de 14 ans. Offrez-lui un Samsung ou un iPhone, mais attention à bien lui expliquer que l’utilisation de ce cadeau ne devra en rien affecter ses performances scolaires. En effet, un risque de dépendance peut arriver, mais peut être évité par une simple explication et un suivi parental ferme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *